« Danse Avec les Stars d’Internet » a été l’un des moments récents les plus forts de la toile. Diffusée sur la chaine de télévision de minuit à 1h30 du matin, la finale de l’émission animée par Michou a signé une audience remarquable de 809.000 téléspectateurs. Pour ceux qui auraient raté cet évènement, pas de panique !
L’influenceur aux 4.85 millions d’abonnés vient en effet de dévoiler l’intégralité de cette finale sur sa chaîne Youtube. L’occasion de découvrir, ou de redécouvrir le prime, mais également les répétitions des candidats de cette soirée qui a vu le couronnement de Domingo et de sa partenaire Inès Vandamme face à une Natoo très en jambes. La troisième finaliste Gaëlle Garcia Diaz, grande favorite de la compétition était également présente, malgré son forfait lié à une blessure.
Découvrez les moments forts qui ont rythmé le programme, comme la superbe danse entre le présentateur du soir et sa compagne Elsa Bois, ou encore la magnifique communion à la fin de l’émission qui a réuni tous les candidats de cette édition spéciale. Emotions, danse et éclats de rire au rendez-vous sur la chaîne de Michou, en attendant de voir, peut être, une deuxième saison être officialisée.