Mastu a créé la surprise, le 9 octobre dernier, en dévoilant son changement physique à couper le souffle. Le youtubeur a réussi à garder secrète sa transformation. Personne n’était donc au courant de ses séances de sport intensives et de son changement de régime alimentaire.
Dans sa dernière vidéo, il retrace les dix derniers mois de sa vie composés de beaucoup d’efforts. Mastu se confie sur son déclic pour aller à la salle de sport, après s’être séparé de son ex petite-amie, en janvier 2021.
Accompagné de son coach sportif, le youtubeur raconte qu’il n’arrivait même pas à faire vingt pompes d’affilée au départ. Le pote de Joyca explique aussi qu’il ne mangeait qu’un seul repas par jour.
Mastu fier de son corps bien dessiné
A la fin de la vidéo, Mastu montre son corps d’athlète composé de bras bodybuildés et d’abdominaux impressionnants. Un parcours remarquable qui devrait motiver tous ses abonnés à faire du sport dorénavant.
Le youtubeur a déjà récolté plus de 2 millions et demi de vues pour son contenu intitulé «Ma Transformation Physique Incroyable», en seulement trois jours.