Une dernière story pour la route… Lundi 13 septembre, Léna Situations surprend ses fans. Alors qu’elle est habituée à partager son quotidien via des posts Instagram ou encore quelques tweets, la YouTubeuse décide de faire une grande pause sur les réseaux sociaux.
Elle fait cette annonce via une dernière story. Dessus, on voit qu’elle remplace sa bio habituelle sur Instagram par l’emoji d’une montagne. Dans son feed, une vidéo est également partagée. Sur un fond bleu, un seul mot est marqué «Bye». En commentaire, elle écrit: «Au revoir internet, à bientôt»
Mais dans cette pause, Léna Situations n’est pas seule. En effet, avant que tout ne s’efface, elle filme son petit-ami Seb en lui demandant: «T’es prêt pour demain?». La vidéo qui suit la montre sur la route. Ensuite plus de son ni d’image.
Léna Situations et Seb en tournage?
Sur les réseaux, les fans mènent l’enquête. Beaucoup s’interrogent sur cette pause soudaine, qui concerne Léna et Seb. Pour certains, le couple participerait à la nouvelle saison de Pékin Express, qui débute prochainement.
Pour d’autres, Seb embarquerait Léna dans une aventure inédite. Celle du tournage de son nouveau reportage. Il y a quelque temps, le jeune homme était parti en Papouasie pendant plusieurs semaines. Il avait filmé puis diffusé sur YouTube tout son périple.