Kylie Jenner ne s’en sort pas… Il y a quelques semaines, la jeune femme partage une grande nouvelle sur la Toile. Elle accouche de son second enfant, un petit garçon prénommé Wolf Webster. Alors que ses millions d’abonnés ont suivi sa grossesse via les réseaux sociaux, aujourd’hui la jeune maman revient sur cet accouchement et surtout sur cette période post-partum très difficile à surmonter.
Eh oui, Kylie Jenner ne veut pas faire semblant. Dans une de ses stories, la compagne de Travis Scott se livre sur son quotidien avec Wolf Webster: «Je voulais vous dire que cette expérience pour moi personnellement a été un peu plus difficile qu’avec ma fille […] Ce n’est pas facile mentalement, physiquement, mais aussi spirituellement, c’est juste fou. Je ne voulais pas reprendre mon quotidien sans vous avouer ça», dit-elle face caméra.
Kylie Jenner: son coup de gueule après son accouchement
Toujours sur Instagram, Kylie Jenner explique qu’elle a beaucoup culpabilisé à la naissance de son fils. La maman s’est même renseignée sur Internet pour savoir si ce qu’elle ressentait était normal: «On peut vite se dire que ça semble facile pour certaines. Alors on se met la pression. En tout cas, ça n’a pas été facile pour ma part.»
Après cette déclaration, Kylie Jenner en profite pour pousser un coup de gueule. La petite sœur de Kim Kardashian en a marre de ressentir une pression sociétale sur comment elle doit être en tant que mère: «Une fois que j’ai réalisé que je me mettais trop la pression, je me suis dit que la meilleure chose à laquelle penser, c’était que j’avais mis au monde un être humain, un magnifique garçon qui est en bonne santé, ajoute-t-elle avant de conclure, nous devons arrêter de nous mettre la pression pour être vite de “retour”. Même pas physiquement juste mentalement.»