Mystère résolu! Cela fait des années que les internautes sont fascinés par la famille Kardashian. Composée de Kourtney, Khloé, Rob, Kim puis de Kendall et Kylie, le quotidien de la fratrie est suivi dans leur émission «Keeping Up with the Kardashian». En tout, ce sont des millions de personnes qui sont au rendez-vous pour chaque saison.
Et alors que la fin est proche pour le show américain, le clan se réunit une dernière fois dans une grande réunion, où de nombreuses révélations sont faites. À commencer par cette question qui concerne Khloé Kardashian. Cette dernière est souvent prise pour cible sur les réseaux sociaux.
Khloé Kardishian répond à ses haters
Les internautes se moquent de son physique et s’interrogent sur son rapport à la chirurgie esthétique. Dans cet épisode spécial de KUWTK, le présentateur Andy Cohen aborde ce sujet. Sans tabou, Khloé Kardashian répond: «"Pour moi, tout le monde dit: "Oh mon Dieu, elle a eu sa troisième greffe de visage" Mais j'ai eu juste refait mon nez. Et tout le monde est tellement contrarié, comme, "Pourquoi est-ce que je ne veux pas en parler?"», explique-t-elle dans un premier temps.
«Tu es la première personne dans une interview qui m'a jamais posé des questions sur mon nez. J'ai fait, bien sûr, des injections, pas vraiment du Botox. Je réagis horriblement mal au Botox», déclare-t-elle. La réponse est claire, à part son nez, Khloé Kardashian a eu recours à quelques injetions de temps en temps.