«À coeur ouvert». Voilà les quelques mots de Juju Fitcats pour présenter sa nouvelle vidéo postée sur YouTube dans laquelle l'influenceuse se met à nu. En effet, depuis plusieurs semaines - et depuis son voyage en Sicile avec son compagnon Tibo InShape - Justine souffre d'angoisses liées à la présence de nombreuses personnes autour d'elle.
Proche de sa communauté, la célèbre fitness-girl a donc souhaité expliquer les raisons de son mal-être à ses abonnés: «Je ne sais pas trop à quoi sert cette vidéo, si ce n'est m'avoir fait du bien et vous montrer la réalité, a-t-elle expliqué à l'issue de la vidéo. Encore une fois sur mes réseaux sociaux, je pars du principe que je dois être honnête dans tous les étapes de ma vie avec vous. (...) J'ai vraiment vu que vous étiez plein dans ma situation, à vous sentir pas normal, à ne pas comprendre ce qu'il se passe, à avoir peur d'en parler. Ça me fait du bien de vous montrer qu'on n'est pas intouchable.»
Juju Fitcats bouleversée
Si elle n'a pas encore toutes les réponses à ses questions, Juju Fitcats reste persuadée que la crise sanitaire et les différents confinements en France ont engendré de l'anxiété chez elle. Son premier long voyage loin de ses repères a été une épreuve pour elle: «Je me suis rendue compte que dans les lieux hyper fréquentés, je ne me sens pas du tout à l'aise au milieu de la foule. Presque j'ai peur, je me sens oppressée. C'est plein de sentiments plus forts que toi et tu ne peux pas les contrôler.»
Après avoir reçu de nombreux messages d'internautes victimes de ces mêmes sentiments, l'interprète de «Belle Au Naturel» souhaite désormais apporter son soutien à ceux qui souffrent aussi au quotidien d'agoraphobie, d'ochlophobie ou encore du syndrôme de la cabane.