Il figure sans nul doute dans la liste des jeux les plus attendus de cette année 2017 et sortira sur Wii U et Switch au lancement de la dernière console de Nintendo… Oui, nous parlons bien sûr de The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild, qui a récemment eu droit à sa preview.
Eh bien, le titre refait parler de lui à moins d’un mois de son arrivée en boutique (le 3 mars prochain) à propos de son contenu additionnel, ou DLC pour les anglophones. En effet, Nintendo vient d’annoncer que ce nouveau Zelda proposera un pack d’éléments à télécharger moyennant 19,99 €.
Comme dans beaucoup de jeux depuis quelques années, Breath Of The Wild disposera d’un “expansion pass” qui donnera progressivement accès à différents éléments exclusifs. Et ce, en trois packs, diffusés chacun à des périodes distinctes mais qui ne peuvent s’acheter séparément.
Un pass, un prix, trois packs en 2017
Dans le premier pack, disponible dès le 3 mars, on aura droit à trois coffres à trésors à dénicher sur le Grand Plateau. Ces derniers contiennent des objets bien utiles et des vêtements exclusifs pour notre héros.
Plus costaud, le second DLC proposera cet été de nouveaux défis, un mode de difficulté plus ardu et une nouvelle carte.
Enfin, le dernier contenu téléchargeable de cette extension nous invitera dans un nouveau donjon, avec une histoire inédite et des défis propres. Il sortira en fin d’année.
Nintendo France diffuse pour l’occasion une vidéo, sous-titrée en anglais, que nous vous proposons ci-dessous. Bon visionnage !