Alors que les fêtes approchent, Microsoft dévoile les jeux offerts dans le cadre de son offre Xbox Live Gold pour le mois de janvier 2016.
Killer Instinct : Saison 1 Ultra Edition sera disponible sur Xbox One pendant la totalité du mois de janvier 2016, tandis que le jeu d'action Zheros sera accessible du 16 janvier 2016 au 15 février 2016.
Les joueurs de Xbox 360 seront également gâtés car ils vont pouvoir conduire des voitures sur DiRT Showdown durant la première quinzaine du mois de janvier 2016. Le jeu de course sera remplacé dès le 15 janvier 2016 par le très bon Deus Ex : Human Revolution jusqu'au 31 janvier 2016 (en attendant la suite qui s'annonce prometteuse, Deus Ex : Mankind Divided).
De plus, avec la nouvelle fonction de rétrocompatibilité de la console, les possesseurs de la Xbox One pourront jouer aux titres Xbox 360. Un moyen de doubler le plaisir.
Pour rappel, l'abonnement au Xbox Live Gold (qui coûte 59,99 € par an) vous donne la possibilité de jouer en ligne, mais également de pouvoir télécharger des jeux chaque mois sur votre console Microsoft avec le programme Games with Gold. Une offre que l'on retrouve également chez PlayStation avec le PlayStation Plus.