A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft lance les Happy Playdays : 2 jeux vous seront offerts sur PC en version digitale :
Le premier jeu offert est World in Conflict, un jeu de stratégie sorti en septembre 2007, il se déroule dans un climat de Guerre Froide. Campagne solo et mode multijoueur jusqu’à 16 personnes sont au programme. Très beau visuellement pour l'époque, le jeu développé par Massive Entertainment est un standard du genre militaire et stratégie en temps réel (RTS). Il vous délivre une multitude de missions à réussir et de tactiques à mettre en oeuvre.
Essentiel pour les amateurs de RTS et pour tous ceux qui veulent découvrir ce style à part entière du jeu vidéo ; ne passez pas à côté de cette opportunité !
Pour bénéficier de l’offre, vous devez avoir ou créer un compte Uplay et télécharger le logiciel ainsi que le jeu gratuitement sur PC, du 4 au 11 décembre.
Le deuxième jeu sera Assassin’s Creed Black Flag, épisode majeur de la franchise à succès d’Ubisoft qui, comme son nom l'indique, se déroule au doux temps de la piraterie, sera téléchargeable gratuitement sur PC du 11 au 18 décembre 2017.