Sorti le 15 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One, Watch Dogs 2 dévoile son deuxième DLC, quelques semaines après la sortie de celui consacré à T-Bone. Intitulé "Conditions Humaines", cette nouvelle extension intègre notamment un scénario inédit, "Mauvais traitement".
Dans cette histoire, Marcus Holloway, le héros de Watch_Dogs 2, retrouvera un personnage bien connu des fans de la licence : Jordi Chin. Ce dernier était en effet le partenaire d'Aiden Pearce dans le premier volet de Watch Dogs. Le DLC accueille également deux missions supplémentaires : "Auto-mate" et "Progrès caustique". De plus, le mode de difficulté "Élite" en coopération et l'apparition d'un nouvel ennemi, le "Jammer", s'ajoutent à l'extension.
Compris dans le Season Pass de Watch Dogs 2, "Conditions Humaines" est disponible depuis le 21 février 2017 sur PS4, puis le 23 mars sur Xbox One et PC. Et si vous n'avez pas encore eu la chance de tester le titre d'Ubisoft, la démo est enfin accessible sur PS4 et Xbox One.
Watch Dogs 2 : le nouveau DLC en vidéo
Le - modifié le
Ubisoft dévoile la bande-annonce de lancement du nouveau DLC de Watch Dogs 2 attendu le 21 février 2017 sur PS4 : "Conditions Humaines".