Mise à jour : Nous vous avons concocté une petite vidéo de nos premiers instants sur la bêta de Trials Rising sur PS4 ! Bon visionnage !
Si vous êtes amateurs de sports mécaniques et de motos, vous connaissez sans doute la remarquable série des jeux “Trials” du studio finnois RedLynx, devenu Ubisoft RedLynx dès 2011.
Après Trials, Trials 2, Trials HD, Trials Evolution, Trials Fusion, c’est donc un certain Trials Rising qui sortira dès le 26 février sur PS4, Xbox One, PC et Switch. Afin d’avoir une meilleure idée de ce que le titre embarquera dans 7 petits jours, Ubisoft nous proposera une phase de bêta ouverte, gratuite, du 21 au 25 février 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.
Sachez qu’il est d’ores et déjà possible de télécharger la bêta en avance, du moins sur certains supports, pour commencer à y jouer dès jeudi ! Une bonne chose vu le poids croissant des jeux vidéo modernes, bien appréciable si votre connexion est un peu faiblarde et qui tend à être de plus en plus courante, à l'image de ce qui a pu être fait sur les bêtas de Jump Force et Anthem.
Où télécharger gratuitement la bêta ouverte de Trials Rising ?
Voici quelques liens qui vous permettront de pouvoir profiter de chaque seconde de la bêta publique en pré-téléchargeant Trials Rising en amont en lançant le téléchargement via votre navigateur web :
- Télécharger gratuitement la bêta ouverte de Trials Rising sur PS4 (PlayStation Store)
- Télécharger gratuitement la bêta ouverte de Trials Rising sur Xbox One (Xbox Live)
- Télécharger gratuitement la bêta ouverte de Trials Rising sur PC (via Uplay).
Nous n’avons pas de lien concernant la bêta ouverte Switch autre que la page dédiée à Trials Rising sur le Nintendo eShop (qui permet d’acheter le jeu). Nous n’hésiterons pas à mettre à jour cet article au besoin.
Trials Rising : le contenu de la bêta ouverte
Durant cette “open beta”, Ubisoft nous promet que les joueurs auront accès à de nouveaux contenus, à un système de progression spécial ainsi qu’à un mode multijoueur mondial, qui inclut :
• 18 circuits allant du niveau facile à extrême et 4 circuits de l’Université de Trials
• 5 véhicules (Squid, Rhino, Mantis, Helium et l’hilarant Tandem Bike, moto pour deux joueurs)
• Le Turbo Bike exclusif pour le vélo Helium qui le fera rugir comme une vraie moto. A noter que tous les joueurs qui auront déverrouillé le Trials Turbo Bike durant la Bêta Ouverte pourront le retrouver dans le jeu final
• 25 modes de jeu Contrats et Challenges ainsi que 8 circuits jouables en ligne en mode multijoueur
• Un système de personnalisation avec plus de 2000 nouveaux stickers.
Trials Rising: les prix, versions et bonus de précommande
Comme un bon nombre d’autres jeux du moment, Trials Rising est vendu dans différentes éditions. Ainsi, l’édition Standard comprend le jeu de base et est vendue 24,99 €. L’édition Gold, quant à elle, incorpore le jeu de base et le pack d’extension, comprenant deux DLC et du contenu additionnel pour 39,99 €. Enfin, comme souvent, il y a des bonus de précommande : le pack Motard Jungle avec la tenue Gorille, et le pack Motard Far West avec le costume Cowboy. Chaque pack comprend cinq éléments de personnalisation pour le pilote et un pour la moto.
Voilà, vous savez tout. Bon téléchargement et bon jeu à partir du 21 février, date de début de cette bêta ouverte de Trials Rising ! En attendant, on vous laisse avec une vidéo montrant une bonne partie du gameplay du jeu d’Ubisoft RedLynx, visible ci-dessous !