Alors que le titre Steep débarque aujourd'hui, Ubisoft dévoile une vidéo présentant le Season Pass du jeu.
Vous pourrez donc expérimenter quatre nouvelles disciplines : le BASE jump, le Rocket Wing, le Speed Gilding et même l'extrême luge en bois. Soyez le plus beau sur les pistes grâce aux nouveaux vêtements et équipements dont vous disposerez, et partez ainsi vers de nouveaux challenges en toute confiance, droits dans vos après-skis.
Notez que le Season Pass offre un accès exclusif, lors de la sortie du jeu, à des vols en hélicoptères, un costume Bonhomme de Neige et 10 000 crédits Steep.
Profitez-en pour aller regarder notre interview d'Igor Manceau, le directeur créatif de Steep ! On est déjà en train de skier sur les pistes du titre à la rédaction de NRJ GAMES.