Sorti depuis le 2 décembre 2016, Steep accueille enfin sa première extension proposant un nouveau massif : l'Alaska. Initialement prévue le 10 février 2017, "Alaska" débarque finalement le 24 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC, pour le plus grand bonheur des fans de sports extrêmes.
Les joueurs vont donc pouvoir quitter les Alpes et se retrouver sur le mont Denali. Des mers brillantes, des falaises vertigineuses aux scieries et aux villes de bord de mer, "Alaska" propose de nombreux environnements. De plus, la nouvelle mise à jour inclut 21 nouveaux Challenges, deux challenges sur invitation et une histoire de montagne.
À noter que l'arrivée d'"Alaska" sur Steep fait également passer le niveau maximum du jeu de 25 à 30. Alors si vous n'avez pas encore craqué pour le dernier jeu de glisse d'Ubisoft, on vous propose de retrouver notre test vidéo sur NRJ GAMES.
Steep : la mise à jour Alaska enfin disponible !
Le - modifié le
Initialement prévue pour le 10 février 2017, la mise à jour "Alaska" de Steep est enfin disponible depuis le 24 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.