On savait déjà que Star Wars Battlefront allait proposer du contenu gratuit, DICE dévoile enfin les futurs DLC du jeu. Au total, trois extensions gratuites seront disponibles. La première, qui arrive le 27 janvier 2016, comprendra notamment une carte de survie sur Tatooine nommée Raider Camp. Les modes Escarmouches, Course au droïde, Zone de largage, Traque du héros et affrontement héroïque seront jouables. De nouvelles tenues pour Luke et Han Solo sont également au programme.
En février 2016, ce sera un DLC qui se déroulera sur la planète Hoth avec une nouvelle carte, puis en mars 2016 un nouveau DLC sur Endor. Une tenue de camouflage forestière sera disponible pour Leia Organa.
Et si on connaissait le contenu global du Season Pass, DICE vient de communiquer précisément ce qu'il allait contenir. Au total, quatre extensions supplémentaires en mars 2016, à l'été 2016, à l'automne 2016, puis en 2017. L'occasion de découvrir de nouveaux lieux comme Bespin ou l'Étoile de la Mort.
Star Wars Battlefront s'offre donc des contenus plutôt denses à l'heure où le titre d'EA est soumis à la concurrence de Rainbow Six Siege ou Call of Duty : Black Ops III.
Star Wars Battlefront : le détail sur les DLC et le Season Pass
Le - modifié le
DICE, le développeur de Star Wars Battlefront, vient de dévoiler le contenu du Season Pass et des DLC du jeu.