La belle histoire continue pour Rocket League et Psyonix. Après avoir récemment dépassé le million de joueurs sur Xbox One, le studio annonce aujourd'hui sur son compte Twitter que Rocket League a atteint la barre des 14 millions de joueurs, toutes plateformes confondues !
"Fantastique nouvelle ! Rocket League a maintenant dépassé les 14 millions de joueurs. Notre gratitude est réelle. Merci beaucoup à tous !"
Le succès continue donc d'être au rendez-vous pour ce jeu qui il faut le rappeler, était gratuit pour les membres PS Plus lors de sa sortie sur PS4 en juillet 2015. Depuis, Rocket League a avalé de nombreux kilomètres au point de lancer son propre championnat eSport : le Rocket League Championship Series.
Prochaine étape pour le titre de Psyonix : un nouveau DLC qui va permettre aux joueurs de troquer les terrains de football contre les parquets de basket.
Rocket League : la barre des 14 millions de joueurs dépassée
Le - modifié le
Psyonix, le studio de développement de Rocket League, vient d'annoncer que son titre avait attiré plus de 14 millions de joueurs !