Vous l’aurez compris, la saga déjà culte de Netflix, «La Casa de Papel», va avoir le droit à son événement spécial sur Rainbow Six Siege, le FPS tactique signé Ubisoft.
Ainsi, du 20 au 25 décembre, les joueurs vont pouvoir découvrir un nouveau niveau du mode Otage, dans lequel les attaquants et les défenseurs devront récupérer un otage portant une combinaison rouge et le fameux masque de Dali porté par les acteurs de la série.
En sus, les joueurs qui participeront à l’événement pourront également débloquer la tenue de la série (uniquement pour Hibana et Vigil) via deux packs disponibles dans la boutique en jeu de Rainbow Six Siege :
- Pack Braquage (Hibana) : l’uniforme «Combinaison Rouge», l’équipement de tête Enhardie, le pendentif Tokyo et le skin d’arme Monnaie royale pour le TYPE-89
- Pack Complice (Vigil) : l’uniforme «Combinaison rouge», l’équipement de tête Anonyme, le pendentif Surréaliste et le skin d’arme Maison de papier pour le K1A.
Rainbow Six Siege X La Casa de Papel : le jeu est gratuit pendant l'événement
Si Ubisoft souhaite faire plaisirs aux membres de la communauté Rainbow Six Siege avec cet événement, c’est aussi un bon moyen pour l’éditeur d’attirer de nouveaux joueurs dans ses filets. Et pour toujours mieux coller au thème de «La Casa de Papel», le titre sera gratuit sur PC, PS4 et Xbox One, pendant quatre jours :
- PC : du 21 novembre (9h00) au 25 novembre 2019 (9h00)
- PS4 : du 21 novembre (14h00) au 25 novembre 2019 (14h00)
- Xbox One : du 21 novembre (9h00) au 25 novembre 209 (9h00).
Si vous êtes tentés par le jeu après cette période d’essai, sachez que Rainbow Six Siege est actuellement en promotion. En cas d’achat, votre progression sur la version d’essai du jeu sera conservée.