Comme annoncé mi-novembre, le jeu multijoueur en ligne PlayerUnknown's Battlegrounds, ou PUBG pour les intimes, est disponible dès aujourd'hui - enfin ! - sur PS4.
Et ce, de longs mois après la version initiale sur PC, téléchargeable en accès anticipé via la plateforme Steam dès mars 2017. Ensuite, le titre de Brendan Greene, connu sous le pseudo "PlayerUnkown", a été porté en exclusivité sur la Xbox One de Microsoft en décembre 2017. Puis le jeu a débarqué sur mobiles Android et iOS en mars 2018.
C'est donc un an après la première sortie sur console, que les joueurs PS4 peuvent s'y adonner.
Prix, disponibilité et spécificités :
Contrairement à son grand concurrent Fortnite (gratuit), PUBG PS4 est vendu au prix de 29,99€ aussi bien boîte qu'au format numérique (dématérialisé) sur la boutique en ligne PSN de Sony. Rappelons que si vous avez acheté le jeu en précommande, vous avez droit à une tenue de Nathan Drake (Uncharted) ainsi qu’au sac à dos d’Ellie (The Last Of Us), en plus d'un avatar et un thème PUBG dans l'interface de la console.
Si vous disposez d'une PS4 Pro, sachez que le jeu est doté de graphismes améliorés par rapport à ceux de la version PS4 "classique". Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus sur la création de PUBG, son gameplay et son succès, on vous conseille de lire notre article “Tout savoir sur PUBG” !