Ce pack inclut différents éléments. On y trouve par exemple des équipes et logos des clubs du Championnat de Chine de football et du Championnat de Thaïlande, nouvellement acquis par Konami.
Les fans de l’AS Monaco pourront enfin profiter du Stade Louis II, que ce soit en mode “après-midi” ou en mode “nuit” avec le Pack de Données 2.0 (vous pourrez constater la très bonne modélisation de ce stade de plus de 18 000 places au début de la vidéo ci-dessous).

Outre une retouche d'un bon lot de joueurs (désormais plus ressemblants), ce pack ajoute l’eFootball.Pro Arena, qui sera utilisé pour des compétitions e-sport, ainsi que de 9 nouvelles chaussures de marque Nike, Adidas et Puma. Il apporte également des améliorations de gameplay, au niveau de l’intelligence artificielle, des styles d’attaque de l’adversaire (plus variés) et des gardiens plus efficaces en 1 contre 1. Les têtes, tirs lobés et le positionnement défensif ont également été améliorés.
La plupart de ses éléments sont visibles dans l'agréable vidéo ci-dessous. Si vous possédez déjà PES 2019, sur PS4, Xbox One ou PC, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Préparez votre connexion internet et un peu de place sur le disque dur pour accueillir cette nouvelle mise à jour.