Si l'Euro 2016 de football se déroule en France du 10 juin au 10 juillet, la saison en cours touchera à sa fin pour les clubs le 28 mai 2016 après la finale de la Ligue des champions à Milan. Et qui dit fin de saison, dit presque instantanément début de la suivante. Commencera alors la redoutée période des transferts pour les joueurs, les clubs, les entraîneurs, les présidents, et... les jeux de football.
Alors pour s'éviter les problèmes de transferts dans les dernières minutes, mieux vaut avoir boucler le développement le plus tôt possible. Et cela semble être en bonne voie chez Konami pour PES 2017. En effet, Jim Beglin, commentateur consultant sur la série depuis 2011, a divulgué quelques informations sur son compte Twitter, avant de retirer sa publication.
Ce dernier a confirmé que l'enregistrement des commentaires était déjà en cours, et qu'il serait toujours présent sur ce nouvel opus. Le free to play sera-t-il encore de la partie ? Pour rappel, l'extension UEFA Euro 2016 est disponible depuis quelques jours sur PES 2016.
PES 2017 : droit au but
Le - modifié le
Jim Beglin, commentateur sur PES depuis 2011, vient de dévoiler quelques informations sur la version 2017 du jeu de foot signé Konami.