Déjà aperçue dans les précédentes bandes-annonces de One Piece: Pirate Warriors 4, la terrible et surpuissante Big Mom revient aujourd'hui dans une nouvelle séquence qui ne fait pas dans la dentelle. Grâce à sa taille de géante, celle que l'on connait également sous le nom de Charlotte Linlin est capable de balancer des coups dévastateurs qui font voltiger des dizaines d'ennemis. Cette dernière peut également compter sur ses "homies", le nuage Zeus et et le soleil Prométhée, pour infliger des dégâts de foudre et de feu considérables.
La seconde vidéo met en avant Kaido, un pirate gigantesque qui règne sur l'île de Wa. Tout comme Big Mom, il fait partie des quatre empereurs qui sont considérés comme les pirates les plus puissants de l'univers One Piece. Armé d'un masse imposante, il peut lui aussi compter sur son incroyable force pour faire valdinguer tous les ennemis qui se dressent devant lui.
Pour rappel, les joueurs pourront incarner de multiples personnages dans One Piece: Pirate Warriors 4. Outre Big Mom, ces derniers pourront également prendre le contrôle de Luffy et son équipage, ainsi que de nombreux protagonistes cultes du manga tels que Sabo, Bartolomeo ou encore Cavendish. En plus d'une campagne solo, le jeu de Bandai Namco proposera aussi quatre modes coopératifs en ligne afin de prolonger au maximum l'expérience.
One Piece: Pirate Warriors 4 sera disponible dès le 27 mars 2020 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.