La musique a une place très importante dans les jeux vidéo. On retient tous des thèmes mythiques, comme Mario, Zelda ou encore Uncharted. Et en France on trouve également de nombreux compositeurs talentueux.
Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de rencontrer Olivier Deriviere (compositeur sur les titres Remember Me, Alone in the Dark ou encore Harold). Et en attendant notre interview, on vous donne une petite information croustillante qu'il nous a dévoilé. En effet, le compositeur nous a informé qu'il composera la musique du prochain jeu de Dont Nod : Vampyr.
Une confirmation pour Olivier puisqu'il avait déjà travaillé avec le studio pour un jeu édité par Capcom : Remember Me. On a vraiment hâte de découvrir sa musique à la rédaction de NRJ GAMES.