Alors qu'on a enfin eu le droit à un nouveau trailer de The Legend of Zelda : Breath of the Wild lors des Game Awards, la nouvelle console Nintendo est encore au centre de nouvelles rumeurs. En effet, il semblerait que la Switch serait dotée d'une Virtual Console GameCube.
L'information vient tout droit de nos confrères d'Eurogamer. Selon trois sources indépendantes, Super Mario Sunshine, Luigi's Mansion et Super Smash Bros. Melee seraient prêts pour la sortie de la console. Le but serait également d'augmenter l'accessibilité du dernier jeu qui connait un large succès dans le monde entier en particulier sur la scène eSportive.
Cette nouvelle n'est encore qu'une rumeur que certains auront l'occasion de vérifier le 13 janvier 2017 lors de la session organisée pour tester la Nintendo Switch.