Depuis l'annonce de l'officialisation de la Nintendo Switch, une question est sur toutes les bouches. La nouvelle console de Nintendo accueillera-t-elle plus de développeurs et d'éditeurs qu'à l'ordinaire ?
Tyrone Rodriguez, le patron de Nicalis (à qui l'on doit The Binding of Isaac), a apporté sa réponse à nos confrères de Polygon. Et pour lui, la Switch a tout pour réussir :
"La Switch est de très loin la plus facile d'accès, et la plus programmable. Je sais que cela peut ressembler à une déclaration en faveur de Nintendo, mais ce n'est pas le cas. Si ce n'était pas vrai, nous n'aurions pas été capables de proposer des titres aussi vite, et encore moins dès le lancement de la console. La Switch est à des années-lumière de ce que l'on pouvait faire avec la Wii U."
Et Tyrone Rodriguez sait de quoi il parle, puisque The Binding of Isaac : Afterbirth sera disponible dès le lancement de la Switch, le 3 mars 2017. Reste à savoir si la console virtuelle GameCube sera elle au programme.
Nintendo Switch : la meilleure console pour les développeurs ?
Le - modifié le
Prévue pour le 3 mars 2017, la Nintendo Switch fait beaucoup parler d'elle. Mais sera-t-elle la meilleure console pour les développeurs ?