Sorti en août 2016 sur mobiles, Mobius Final Fantasy arrive désormais sur Steam à partir du 6 février 2017. Édité et développé par Square Enix (comme Final Fantasy XV), ce RPG a connu un véritable succès, notamment au Japon.
Mais ce n'est pas tout. Un événement spécial en collaboration avec Final Fantasy VII Remake, prochainement disponible, est prévu à partir du 7 février 2017, comme l'a expliqué Yoshinori Kitase, le producteur des deux titres :
« J’ai le grand plaisir d’annoncer aujourd’hui un événement mettant ces deux jeux en collaboration. L’événement commencera le 7 février, date à laquelle vous verrez une équipe de rêve constituée de Cloud et Wol en action ! ».
Et si vous voulez en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Square Enix. Et n'y allez pas pour rien, puisque la société japonaise a également annoncé l'ajout d'un niveau de difficulté supplémentaire pour Hitman.
Mobius Final Fantasy débarque sur Steam
Le - modifié le

Square Enix vient d'annoncer officiellement que le RPG pour mobiles, Mobius Final Fantasy, serait disponible sur Steam à partir du 6 février 2017.