La ligue des champions arrive à Paris, mais ce n'est pas du foot. C'est sur League of Legends, pour les finales européennes des LCS, la ligue professionnelle organisée par RIOT, que 4 équipes s'affronteront à l'Accord Hotel Arena.
Entre la coupe du monde de Handball et un concert de Metallica, le Palais Omnisports de Paris-Bercy accueillera la plus grosse compétition européenne sur League of Legends.
Après les Allstars en 2014, puis les Worlds en 2016, RIOT revient en France pour une troisième compétition du circuit professionnel. Celle-ci se déroulera dans le mythique stade omnisport de Paris bercy qui n'en est pas à son premier événement e-sportif.
En effet, en 2006 déjà, Bercy avait accueilli l'ESWC avec des tournois sur différents jeux dont le très célèbre Counter Strike 1.6. L'e-sport fait donc son retour dans cette salle de 20 300 places au coeur de la capitale.
L'événement aura lieu les 2 et 3 septembre 2017. Vous pouvez acheter vos billets dès demain, le 30 juin 2017, à partir de 10h00 via la billetterie de l'AccordHotels Arena. Mais dépèchez vous, les places risquent de partir très vite.