J. Paul Raines, le PDG de GameStop, vient de jeter un pavé dans la mare. Lors d'une entrevue pour l'émission "Mornings with Maria" sur Fox Business, ce dernier a annoncé que le PlayStation VR devrait sortir plus tard que prévu :
"Nous préparons le lancement des produits majeurs de la réalité virtuelle. Nous sommes donc en discussion avec Oculus, HTC Vive, et Sony. Le marché est très difficile à définir (...) mais c'est un grand lancement. Nous devrions lancer le produit de Sony (le PlayStation VR) cet automne, et nous sommes actuellement en discussion avec les deux autres acteurs."
Pour l'instant, Sony se fait très discret à propos du PlayStation VR. Ni la date de sortie ni le prix officiel n'ont été révélés, même si une rumeur avance un prix de 450 €. Pendant ce temps-là, l'Oculus Rift est attendu pour le 28 mars 2016, et le HTC Vive Pre sera en précommande dès le 29 février 2016.
Le PlayStation VR vers un report ?
Le - modifié le
Selon le PDG de GameStop, le PlayStation VR ne sortira pas pour le premier semestre 2016.