Primée lors du CES de Las Vegas 2016, la nouvelle enceinte nomade Hercules WAE Outdoor Rush se veut différente des autres, et ce, en proposant des prestations destinées aux baroudeurs, nageurs et véliplanchistes par exemple.
Ce modèle Bluetooh est certifié IP67 (tient la tête sous l'eau pendant 30 minutes à une profondeur d'un mètre). Jusque là, d'autres en font de même. Miss Rush ajoute au tableau un traitement anticorrosion à l'eau saline. Ce qui signifie en clair qu'elle pourra être trimbalée à la plage et en mer sans risque de voir ses éléments métalliques se faire dévorer par la salinité de la belle bleue.
En plus : ne craint ni le sable, ni la neige et dispose d'une radio FM intégrée. Elle peut s'avérer utile dans les zones les plus hard de notre planète où on ne souhaite pas entrainer notre smartphone. Une application peut être associée à l'enceinte, permettant de gérer manuellement la radio FM si on le désire (mais elle peut s'en passer car Outdoor Rush est indépendante du smartphone).
A savoir : 12 h d'autonomie, 320 grammes, présence d'un pas de vis pour trépied.
Hercules WAE Outdoor Rush : 129 € (lancement avril 2016)
PP Garcia pour NRJ HIGH TECH CORNER
Twitter @ppgarcia75