Sindragosa ne se laissera pas faire, mais vous bénéficierez d’un nouveau paquet de cartes pour avoir vaincu les 3 boss des étages supérieurs : la reine de Sang Lana'thel, le Professeur Putricide et enfin la dragonne Sindragosa. La partie est un peu ardue, c’est clairement le combat le plus difficile depuis le début de l’aventure. Mais le jeu en vaut la chandelle pour enfin aller défaire, Arthas le roi maudit. A l’aide de nos conseils, vous devriez y parvenir assez aisément.
Le plateau vous ne surchargerez pas
La confrontation commence avec votre partie du plateau de jeu occupé par quatre blocs de glace qui ne peuvent pas être supprimés. Sindragosa commence le combat avec 30 points de vie. Grâce à son pouvoir héroïque passif, qui se déclenche à 20 et 10 points de vie, elle transformera vos serviteurs sur le terrain en bloc de glace eux aussi inamovibles. Il faudra donc veiller, lors du passage de ces paliers, à laisser un minimum de serviteurs sur le plateau sous peine de ne plus pouvoir en poser du tout jusqu’à la fin de la partie. Vous comprendrez facilement l'embarras de cette potentielle situation.
Le deck de Sindragosa est un deck Dragon plutôt classique. A noter que la dragonne possède plusieurs cartes "Magie débridée", qui vous infligent trois points de dégâts pour chaque sort que vous avez en main... Par conséquent, les decks à base de sorts sont relativement proscrits. Nous avons donc choisit un deck guerrier assez agressif avec beaucoup de dégâts directs, un maximum d’armes et d’améliorations d’armes, avec quand même quelques légendaires dont vous pouvez vous passer.
On vous le rappelle, il ne faudra vraiment pas hésiter à sacrifier des serviteurs au moment des passages de palier de vie du boss sous peine de blocage de la zone de jeu.
Retrouvez la liste de notre deck victorieux ci-contre et la vidéo du duel contre Sindragosa. Comme d’habitude, on vous laisse l’ouverture du booster gagné en bonus.
Voici le code pour constituer ce deck facilement. Pour l'utiliser, copiez-le dans le presse-papier et créez un nouveau deck dans Hearthstone.
AAEBAQcK0gKRA68E/ASqBuIP064CkbwCorwCub8CChywAv8DjgXUBe8HjQ6CsAKIsALMwwIA