Disponible depuis le 10 novembre 2015, Fallout 4 a reçu de nombreuses critiques dans les tests pour son environnement buggé. Un trait que Bethesda a décidé de prendre au sérieux, avec l'arrivée dès la semaine prochaine, du premier patch correctif du jeu.
Pour le moment, nous ne connaissons pas le contenu exact de ces correctifs, on sait néanmoins qu'ils seront tout d'abord disponibles sur PC, avant d'arriver sur nos chères consoles.
Ce patch ne sera aussi que le premier d'une longue lignée, le studio s'étant engagé sur son blog à proposer des correctifs plus petits et plus réguliers. Comme souvent avec la tendance actuelle, il est dommage que ces bugs ne soient corrigés qu'après la sortie du jeu.
En attendant, vous pouvez toujours retrouver Bertrand Amar et Monsieur Poulpe essayer le titre.