Quand et comment récupérer la démo d’eFootball PES 2020 ?
Comme chaque année, PES et FIFA seront les grandes stars de la rentrée vidéoludique. Et si la simulation d’Electronic Arts reste numéro un en termes de ventes, Konami compte bien inverser la tendance avec eFootball PES 2020.
Ainsi, pour mettre l’eau à la bouche des joueurs, l’éditeur nippon vient de sortir une démo d'eFootball PES 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Cette version d’essai est dès à présent disponible sur les machines de Sony et Microsoft, alors que la version PC (Steam) débarquera un peu plus tard dans la soirée.
Pour récupérer la démo, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur le Playstation Store ou le store Xbox One et aller dans la section "Démo". Ensuite, vous n'aurez plus qu'à lancer le téléchargement du jeu pour en profiter. Attention tout de même, le fichier pèse près de 5,3Go sur PS4 et 5,9Go sur Xbox One.
- Cliquer ici pour télécharger la démo d'eFootball PES 2020 sur PS4.
- Cliquer ici pour télécharger la démo d'eFootball PES 2020 sur Xbox One.
Pour rappel, eFootball PES 2020 sera disponible dès le 10 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
Le contenu de la démo d’eFootball PES 2020
Du côté du contenu, les joueurs sont gâtés puisqu’ils vont pouvoir jouer avec pas moins de 13 équipes différentes, dont la Juventus et le Bayern Munich, dans 3 stades. En sus, trois modes de jeux sont proposés : le mode «Coup d’envoi», le mode «Match en ligne», et le mode «Edition» qui permet de créer trois championnats.
Ci-dessous, vous pourrez retrouver la liste complète des équipes et stades disponibles dans la démo d’eFootball PES 2020 :
Les équipes :
- FC Barcelona (Espagne)
- Juventus (Italie)
- Manchester United (Angleterre)
- Arsenal (Angleterre)
- Bayern Munich (Allemagne)
- SE Palmeiras (Brésil)
- CR Flamengo (Brésil)
- São Paulo FC (Brésil)
- SC Corinthians (Brésil)
- CR Vasco da Gama (Brésil)
- CA Boca Juniors (Brésil)
- CA River Plate (Brésil)
- Colo-Colo (Brésil)
Les stades :
- Allianz Arena (Bayern Munich)
- Allianz Parque (Palmeiras)
- Neu Sonne Arena (stade fictif)