Une petite douceur est venue se présenter à nous lors de l'EA Play organisé par Electronic Arts à l'E3 2016. EA a en effet annoncé la création d'EA Originals, un programme permettant aux développeurs indépendants de se faire produire. C'est ainsi qu'a été dévoilé un nouveau titre, sobrement intitulé : FE.
Pour l'occasion, le jeu s'est accompagné d'un trailer de gameplay. Dès le premier coup d'oeil, on se rend très vite compte que FE se déroule dans un univers très violet. Le personnage principal semble quant à lui être une petite créature assez énigmatique. Un titre qui fait fortement penser à un autre jeu édité par EA, Unravel.
Comme quoi il n'y a pas que Titanfall 2 et FIFA 17 ! Mais pour le moment, FE n'a pas encore de date de sortie, et Electronic Arts n'a pas non plus précisé sur quelles plateformes sera disponible son titre.
E3 2016 : Electronic Arts dévoile un nouveau jeu
Le - modifié le
Electronic Arts a profité de son EA Play durant l'E3 2016 de Los Angeles pour présenter un nouveau titre : FE.