C'est la mauvaise nouvelle de la journée. Alors que la dernière extension de DriveClub est disponible cette semaine sur le PSN, le studio qui développe le jeu ferme ses portes. Sony Computer Entertainment, la filiale de Sony, vient d'annoncer cette triste information. Après la fermeture du studio à l'origine de la licence Fable, c'est donc au tour d'Evolution Studios de jeter l'éponge.
Sony annonce néanmoins que certains employés seront dirigés vers d'autres studios pour travailler sur de nouveaux projets. En revanche, les autres seront licenciés.
DriveClub était sorti en 2014 en exclusivité sur PlayStation 4. À l'heure actuelle, il est impossible de dire si DriveClub aura le droit à un second volet développé par un autre studio. La rédaction de NRJ GAMES l'avait en tout cas classé parmi son Top 5 des meilleurs jeux de course de ces dernières années.
DriveClub : la fermeture du studio annoncée
Le - modifié le

Evolution Studios, le studio derrière le jeu DriveClub, ferme ses portes. Une mauvaise nouvelle que l'on doit à la firme japonaise Sony Computer Entertainment.