Annoncé lors de l'E3, Dishonored : La mort de l'Outsider est un contenu additionnel au très bon Dishonored 2 sorti en 2016. Mais la particularité de cette extension est qu'elle sera détachée du jeu d'origine et vendue séparément.
La mort de l'Outsider vous propulsera dans la peau de Billie Lurk, la célèbre tueuse à gages, qui va retrouver Daud, son ancien mentor. Ensemble, ils vont tenter, comme l'indique le nom du jeu, d'assassiner l'Outsider.
Dans une vidéo diffusée par Bethesda, Harvey Smith, le directeur créatif d'Arkane Studios nous parle de la place de l'histoire dans l'univers de la série. Il explique qu'il s'agit bel et bien d'un standalone et qu'il ne faudra pas forcément connaître l'histoire des précédents opus pour y jouer.
Reprenant les mécaniques qui ont permis à la saga de devenir ce qu'elle est aujourd'hui, ce nouveau jeu promet de très belles choses et permettra à de nombreuses personnes de découvrir le monde de Dishonored.
Pour avoir plus de détails sur Dishonored : La mort de l'Outsider, vous pouvez regarder la vidéo de Harvey Smith ci-dessous !
Vidéo : nrjgames - news - dishonored La mort de l'Outsider
Bethesda a par la suite dévoilé le trailer avec des images de gameplay. Vous pouvez le regarder ci-dessous pour vous faire une idée plus précise sur le jeu.