Battlefield 1 débarque dans quelques jours sur PC et consoles. Pour patienter, on vous propose sur NRJ GAMES de découvrir sans plus tarder une interview.
En effet, nous avons eu la chance il y a quelques jours de rencontrer Julien Wera, product strategy director chez DICE, le studio en charge du développement du jeu (le même studio derrière le FPS galactique : Star Wars Battlefront). Il nous a expliqué l'histoire du jeu, mais également la stratégie que va employer EA autour des DLC.
Le FPS qui traite de la première guerre mondiale débarque dans quelques jours. Il sera d'ailleurs possible d'entendre les voix de Jean Baptiste Maunier et Nicolas Duvauchelle, qui double respectivement un aviateur et Lawrence D'Arabie, rien que ça !
Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.