Il y a quelques jours, Electronic Arts et DICE dévoilaient un court teaser pour le futur DLC de Battlefield 1, "The Shall Not Pass". Si l'on savait que l'armée française serait bien présente dans cette extension, les fans du FPS attendaient toujours d'en savoir plus. Et désormais, le site officiel de Battlefield 1 présente le DLC.
Au programme, quatre nouvelles cartes : "Hauteurs de Verdun", "Fort de Vaux", "Soissons" et "Rupture". Vous pourrez y conduire le nouveau char 2C, ici en photo plus haut. Un nouveau mode de jeu fait également son apparition : "Lignes de front". Dans ce mode mêlant Conquête et Ruée, les deux équipes se battront pour un drapeau. Et une fois le QG ennemi capturé, le jeu se transforme en Ruée.
Désormais, il ne reste plus qu'à attendre la date de sortie officielle de ce DLC. En attendant, n'oubliez pas que Battlefield Bad Company 2 et Battlefield 3 sont arrivés sur l'EA Access.
Battlefield 1 : l'armée française enfin dévoilée
Le - modifié le

L'armée française rejoint enfin le combat dans Battlefield 1 avec le DLC "The Shall Not Pass", prévu pour mars 2017, et qui vient d'être dévoilé.