Alors que Sonic, le film, sortira au cinéma demain (le 12 février 2020), Sega a sorti l'artillerie lourde pour promouvoir son film. En effet, à l'occasion de la sortie du long métrage, Baby Sonic fait son apparition dans Sonic Forces et Sonic Dash (iOS et Android) ! Aperçu dans la bande-annonce du film, la version ultra-mignonne du hérisson bleu rejoint ainsi la longue liste de personnages déjà présents au sein des deux titres.
Bien que tout petit, comparé à ses adversaires, Baby Sonic arrive pourtant avec certains arguments de poids. S'il fait partie des personnages qui ont le moins de force dans le jeu, ce dernier possède des statistiques de vitesse et d'accélération poussées quasiment au maximum. Du côté des bonus, Baby Sonic peut ramasser les objets suivants lors d'une course : Turbo EMP (boost de vitesse), Tourbillon (piège qui déclenche une tornade) et Nuage de Tempête (attaque qui touche tous les adversaires).
He's got some big shoes to fill. Catch Baby Sonic now for a limited time in #SonicForces Mobile and #SonicDash! pic.twitter.com/mE2EF5yfAT
— Sonic the Hedgehog (@sonic_hedgehog) February 7, 2020
Comment obtenir Baby Sonic dans Sonic Forces et Sonic Dash ?
Toutefois, vous allez devoir cravacher pour obtenir Baby Sonic. Disponible pendant une période limité, le bébé hérisson peut être débloqué après avoir récupéré 300 cartes Baby Sonic dans Sonic Forces. Les plus préssés pourront également débloquer le coffre de Tails (vendu au prix de 10,99 euros) afin de doubler le nombre de cartes Baby Sonic de votre collection.
Dans Sonic Dash, il vous faudra amasser 500 jetons Baby Sonic, qui sont présents sur la piste des niveaux du jeu. Ici, pas de coffre pour doubler vos jetons, mais ces derniers sont présents en nombre et il ne devrait pas vous falloir trop de temps pour les récupérer.