Disponible depuis le 4 février 2019, Apex Legends affole les compteurs en dénombrant déjà plus de 25 millions de joueurs uniques, là où un autre Battle Royale phare, Fortnite, avait mis 6 semaines pour arriver à une telle communauté (le titre d’Epic reste tout de même sur une base très confortable de plus de 200 millions de joueurs uniques).
Mais la clé pour durer lorsque l’on est un free-to-play (jeu gratuit proposant des achats via micro-transactions), c’est de mettre à jour régulièrement son contenu pour fidéliser les joueurs, en attirer d’autres et régler les soucis qui pourraient nuire à l’expérience.
C’est pourquoi Respawn Entertainment, développeur du jeu pour le compte d’Electronic Arts (l’éditeur), a proposé un premier patch de pré-saison pour la Saint-Valentin et a banni plus de 16 000 tricheurs depuis son lancement. Aujourd’hui, c’est un second patch (mise à jour corrective, si vous préférez) qui est déployé sur Apex Legends, via un téléchargement évidemment gratuit et obligatoire.
Apex Legends : Liste des correctifs de la mise à jour 1.04
Voici la liste des éléments corrigés par Respawn Entertainment avec ce patch 1.04 pour Apex Legends :
- Correction des problèmes de plantage sur PS4.
- Problèmes liés au GPU résolus.
- Crash résolu lorsqu'on appuyait sur le bouton trop tôt dans le processus de chargement.
- Problème résolu lorsqu'un personnage était lent après une résurrection.
- Problème résolu avec la capacité spéciale de Mirage qui causait des crashs.
- Problème résolu avec les skin épiques de Gibraltar qui causaient des crashs sur Xbox One.