L’actualité est bien animée en ce début d’année et les révélations continuent d’affluer. Ainsi, après l’annonce de Dragon Ball Project Z, le report de Mario Kart Tour et Metroid Prime 4, ou encore la (re)sortie de One Piece Bounty Rush, il y en a pour tous les goûts !
Le début d’année est également bien plein pour l’éditeur Electronic Arts, qui va bientôt sortir son très attendu Anthem, disponible gratuitement à l’essai ce week-end grâce à une démo gratuite et qui arrivera en boutique le 22 février 2019 !
Apex Legends : un Battle Royale gratuit dans l’univers Titanfall ?
Figurez-vous que l’éditeur américain (à qui l’on doit également les séries FIFA et Need For Speed) va bientôt nous révéler un titre inédit : Apex Legends. Il s’agit d’un jeu développé par Respawn Entertainment, studio auteur de Titanfall et Titanfall 2, créé par des anciens d’Infinity Ward, studio auteur d’un bon lot de Call Of Duty, notamment les premiers et les Modern Warfare.
Suivez avec nous le livestream sur Apex Legends
Ces deux entités nous donnent rendez-vous dès 17h, pour une émission en direct (livestream), que l’on vous invite à suivre via le player vidéo ci-dessous.
En complément, EA précise que les premières images officielles du jeu débarqueront à 21h ce lundi 4 février 2019.
Quelques fuites avant l’annonce officielle
Cette annonce d’EA sur Twitter, fait suite à une récente rumeur, mentionnant l’arrivée d’un certain Apex Legends dans l’univers Titanfall, qui serait un Battle Royale en free-to-play, c’est-à-dire gratuit d’accès mais comportant des achats intégrés pour faciliter l’avancée ou acquérir des contenus annexes.
Vu que le début de la rumeur est vrai, il est fort probable que le reste aussi. De plus, cela ne serait pas trop étonnant étant donné que le genre Battle Royale a le vent en poupe ces derniers mois, notamment avec la montée en puissance de Fortnite et PUBG, ou même avec le mode Blackout de Call Of Duty Black Ops 4. On peut légitimement s’attendre à une sortie sous peu (la rumeur parle d'aujourd'hui !) sur PS4, Xbox One et PC. Affaire à suivre !