Si vous suivez de près l'actualité d'Apex Legends, vous n'êtes pas sans savoir qu'EA et Respawn Entertainment s'apprêtent à lancer la saison 4 de leur Battle Royale. Cette nouvelle étape du jeu, qui débutera le 4 février prochain, sera également l'occasion d'accueillir un nouveau héros connu sous le nom de Jimmie "Forge" McCormick.
Présenté brièvement sur le site officiel d'Apex Legends, le nouveau champion au bras bionique refait aujourd'hui parler de lui dans une nouvelle vidéo. Charmeur, confiant et charismatique, cet ancien policier semble avoir toutes les qualités requises afin de participer aux Jeux Apex. Seulement, l'interview va vite prendre une tournure dramatique...
Vidéo : Apex Legends : bande annonce du héros Forge
The Revenant, un nouveau personnage impitoyable
Comme vous avez pu le constater à la fin de la vidéo, Jimmie "Forge" McCormick risque bien de ne pas pouvoir participer aux jeux Apex, la faute à un personnage aussi dangereux que mystérieux. Il s'agit en fait de Revenant, un champion qui faisait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.
Alors que tout le monde pensait qu'il s'agirait du nouveau héros de la saison 4 d'Apex Legends, Respawn Entertainment a souhaité piéger ses fans en faisant croire à l'arrivée de Forge dans le jeu. Un joli pied de nez qui devrait ravir tous ceux qui attendaient ardemment l'arrivée de Revenant. Reste maintenant à découvrir quelles seront ses capacités, mais vu la manière dont il a été introduit, il y a fort à parier que ce n'est pas un enfant de choeur.
Au passage, on on rappelle que la saison 4 d'Apex Legends marquera également le premier anniversaire du titre. À cette occasion, les joueurs pourront récupérer de nombreux cadeux en se connectant quotidiennement au jeu. Enfin, un nouveau fusil sniper nommé "Sentinel" fera son arrivée.