Ah qu'il est bon de partir en vacances avec sa ribambelle de matériels High-Tech (smartphones, tablettes, action-cams, etc) et ses précieux papiers tels que le passeport et le permis de conduire.
Ah qu'il est bon de revenir de vacances avec ses matériels - non noyés ou démolis - et ses papiers civils secs et propres comme au premier jour !
Pour vous aider dans la lourde tâche qui consiste à éviter casse, noyade et désespoir à la plage ou en montagne, XSories dispose dans sa gamme de 2 produits plutôt sympas : le sac de marin Stuffler d'une contenance de 8 ou 23 litres et la poignée flottante U-Float.
Stuffler est ce que l'on peut appeler un fourre-tout aussi étanche que bien orange - visible de loin qui est conçu d'un PVC résistant aux embruns, à la pluie battante ou à certains chocs. Il offre deux rangements internes distincts pour un smartphone et une batterie par exemple, ainsi qu'un sac en filet externe pour y placer les objets de première nécessité. A noter qu'il devient clos grâce à une fermeture Eclair (avec clip Fastex). Il existe en 3 coloris, et en versions 8 et 23 litres.
U-Float est un accessoire peu banal qui évitera à l'action-cam ou au smartphone étanche de couler par le fond. Il s'agit d'une poignée flottante - de couleur vive pour qu'elle soit parfaitement repérable - munie d'un revêtement antidérapant. Elle peut soutenir tout type de matériel dans une limite de 200 grammes, passé ce poids, c'est le plongeon sans apnée. Le produit peut également s'avérer pratique en montagne à fort enneigement.
XSories Stuffler 8 et 23 litres : 29,99 et 39,99 €
XSories U-Float : 29,99 €
PP Garcia pour NRJ High Tech Corner
@ppgarcia75