Très inspirée! Les fidèles abonnés de Gaëlle Garcia Diaz savent que la jeune femme est une véritable working-girl. Depuis quelque temps maintenant, elle s’épanouie en postant du contenu pour sa chaîne YouTube, mais également en créant des produits inédits pour sa marque de beauté, Martine Cosmetics.
Après la sortie de plusieurs palettes pour les yeux, la voici de retour avec une collection de phares à paupières inattendue… Celle-ci est baptisée «Tchoin à Buzz». Pour comprendre ce titre, il faut remonter à quelques mois en arrière!
Sur YouTube, Gaëlle Garcia Diaz aime faire des revues sur les marques de maquillage du moment. Face à sa caméra, elle teste l’entièreté de la collection, tout en donnant son avis sur les compositions des produits, les commandes sur le site internet, l’envoi des colis et bien évidemment la qualité.
Gaëlle Garcia Diaz VS Maeva Ghennam
Un jour elle s’intéresse à la marque de Maeva Ghennam, une candidate de télé-réalité dont tout le mode parle. La vidéo du crash-test de Gaëlle sort, mais la principale concernée n’est pas contente. Sur ses réseaux sociaux, elle se met à insulter la YouTubeuse, la qualifiant de «Tchoin à Buzz». Cet épisode a été très suivi sur les réseaux et a visiblement bien inspiré Gaëlle Garcia Diaz!
En édition limitée, la palette «Tchoin à Buzz» est enfin disponible! Dans sa dernière vidéo sur YouTube, la jeune mariée montre sa nouvelle création en avant-première à Nabilla! Invitée spéciale de ce dimanche, ensemble elles observent attentivement la palette.
On y retrouve plusieurs phares, tous avec des prénoms de candidats de télé-réalité et des symboles qui leur correspondent: Milla, Carla, Jess, Maeva, Maddy, Kim etc.
Bien évidemment, cette palette n’est pas passée inaperçue. Sur Internet, tout le monde donne son avis: les internautes adorent l’idée, certaines candidates, dont Maeva Ghennam, ne valident pas… Tandis que d’autres sont amusées par ce clin d’œil!