Pour la 1ère fois en France, une radio permet à ses auditeurs d’enrichir leurs messages avec des illustrations amusantes et inspirées de l’univers de la radio NRJ et de ses superstars.
La première radio musicale de France* offre à ses auditeurs une série de stickers de leurs émotions favorites, de gifs délirants et leur radio digitale NRJ préférée à s’envoyer directement par message ; un moyen d’interaction simple, codifié et décalé, plébiscité par les millenials, pour partager leur quotidien, une humeur ou une information !
1. Les auditeurs pourront s’envoyer via iMessage leur hit préféré diffusé sur leur radio premium NRJ ou sur leur dernière radio digitale NRJ écoutée.
2. Au total une quarantaine de nouvelles émoticônes viendront rejoindre les rangs de vos claviers sur les smartphones : Un micro NRJ, un trophée NRJ Music Awards? La panthère NRJ qui chille sur le logo ? Envie de chanter sous douche ? Mais aussi toutes les expressions favorites des animateurs : êtes-vous plutôt Ouin-Ouin ou C’est Qui l’Papa ?
3. L’application contiendra aussi une trentaine de gifs, constamment enrichis, représentant non seulement les stars NRJ mais également les animateurs de la radio, Manu, Guillaume Pley, Aymeric Bonnery...
NRJmoji est disponible sur iOS et est destinée à être utilisée au sein de l’application Messages de l’iPhone/iPad.
Pour pouvoir s’envoyer des stickers NRJmoji il faudra télécharger l’application NRJ sur votre smartphone. Et si vous avez déjà l’application mobile, NRJmoji y sera automatiquement intégrée une fois l’application NRJ mise à jour.
*Source : Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2017, L-V, 13 ans et plus, 5h-24h, AC