Ed Sheeran fait du puking rainbow, Taylor Swift au milieu de kawaii, un selfie crazy eyes de Justin Bieber, du Bic pen drawing sur Louane.... dans sa nouvelle campagne de communication NRJ joue avec l’univers de ses auditeurs.... allant jusqu’à customiser son logo en lolcat ! Tous les artistes de cette campagne confient que “leur radio, c’est NRJ”, la radio n°1 sur les hits Pop, RnB, Dance.
A travers cette campagne aux couleurs fluos, inspirée des applis, des jeux smartphones et des réseaux sociaux, NRJ a customisé onze superstars mondiales avec les propres codes de ses auditeurs : Ed Sheeran, Justin Bieber, Taylor Swift, Pharrell Williams, David Guetta, Selena Gomez, Avicii, Louane, Kendji Girac, M.Pokora et Maitre Gims.
Cette campagne, rythmée comme un gif et dans l’esprit d’un mini-clip, est déclinée en trois spots courts de 15 secondes.
Sur fond du hit mondial le plus festif de l’hiver “Don’t Worry”, du duo norvégien Madcon, ces spots plein de surprises sont à regarder image par image : plus de 200 visuels sont à y découvrir, à voir et à revoir sur nos smartphones !
A travers cette campagne aux couleurs fluos, inspirée des applis, des jeux smartphones et des réseaux sociaux, NRJ a customisé onze superstars mondiales avec les propres codes de ses auditeurs : Ed Sheeran, Justin Bieber, Taylor Swift, Pharrell Williams, David Guetta, Selena Gomez, Avicii, Louane, Kendji Girac, M.Pokora et Maitre Gims.
Cette campagne, rythmée comme un gif et dans l’esprit d’un mini-clip, est déclinée en trois spots courts de 15 secondes.
Sur fond du hit mondial le plus festif de l’hiver “Don’t Worry”, du duo norvégien Madcon, ces spots plein de surprises sont à regarder image par image : plus de 200 visuels sont à y découvrir, à voir et à revoir sur nos smartphones !