Ne manquez pas l’émission exceptionnelle du SuperShow NRJ avec Louis, Charly et Bichette le mardi 22 octobre, de 21h à 23h, en direct de la Paris Games Week, le plus grand salon français du jeu vidéo en partenariat avec NRJ. Cette soirée promet d’être un rendez-vous incontournable pour tous les fans de gaming.
Pour cette occasion spéciale, le SuperShow NRJ modifie son horaire habituel et sera à l’antenne de 21h à 23h au lieu de 22h à minuit. Lors de la soirée d’avant-première de la Paris Games Week, Louis, Charly et Bichette seront en direct du stand Game One pour faire vivre aux auditeurs l'ambiance du salon.
Pour cette émission exclusive, la célèbre animatrice de Game One et joueuse professionnelle de jeux de combat, Kayane, rejoindra la bande du SuperShow en tant qu'invitée spéciale. Ensemble, ils vous réservent des moments uniques, entre débats, interviews exclusives et découvertes des dernières nouveautés du monde du jeu vidéo.
Écoutez le SuperShow NRJ dès 21h, en direct de la Paris Games Week, le mardi 22 octobre, avec Game One et NRJ Hit Music Only !