Le -
modifié le -

Eucerin parle des boutons avec son 1er podcast : Question de peau par DermoPure

© Eucerin

A travers sa gamme DermoPure, composée de six références, Eucerin propose des solutions adaptées pour les peaux à tendance acnéique. En parallèle, la marque a également lancé un podcast.

Les boutons sur le visage sont tes ennemis du quotidien ? Pas de panique ! Eucerin va faire la peau à tes imperfections. Avec DermoPure, une gamme courte et complète pour une routine simple et efficace, la marque répond avec expertise aux besoins spécifiques des peaux à tendance acnéique. 
 
Des problèmes de peau à tous âges 
 

L’acné n’est pas une pathologie cutanée qui touche exclusivement les adolescents. De plus en plus de femmes doivent aussi faire face à l’apparition d’une acné tardive qui altère la qualité de leur peau mais aussi leur qualité de vie. Source de stress et de contrariétés, les boutons peuvent devenir handicapants et être à l'origine de nombreux maux. Pour  apporter une solution efficace à ces désagréments, Eucerin s’engage avec six références, testées par des experts, qui répondent aux différents besoins des peaux à imperfections.
 
 
Un podcast lancé par les Laboratoires Dermatologiques Eucerin [Écoutez]
 
 
Après le lancement de sa gamme DermoPure en 2018, Eucerin dévoile aujourd’hui son 1er podcast intitulé «Question de peau». Il s'agit de 7 épisodes de 5 minutes pour booster le  quotidien et redonner confiance en soi aux personnes qui souffrent d’acné. Cette série audio donne la parole à des experts qui livrent de nombreux conseils et astuces pour t’aider au quotidien. Des témoignages de personnes souffrant de problèmes de peau y sont aussi diffusés. 
 

Publi-communiqué