Le MICS, leader des salons regroupant les prestataires et les fournisseurs du secteur des clubs, bars, restaurants et plages à ambiance musicale, vous invite à découvrir sa 8ème édition, en Principauté de Monaco, les 8 et 9 novembre prochains, de 13h à 20h, au Grimaldi Forum.
Au menu, un parcours découverte par secteurs tels que le design et l’architecture outdoor & indoor, les spiritueux et les boissons non-alcoolisées, les équipements techniques sonores et visuels ainsi que les nouvelles technologies.
Face à eux, chaque jours de 15h à 17h sont rassemblés dans l’espace Indigo du Grimaldi Forum plus d’une centaine d’influenceurs et de décideurs internationaux lors des speed-meeting dédiés aux Top Acheteurs, qui se déroulent avec succès depuis 2012.
Plus qu’une simple rencontre entre professionnels, le MICS est un lieu d’échanges et de convivialité, autour d’une même ambition : animer, créer et développer son établissement.
Qu’il s’agisse d’une plage ou d’un club, d’un établissement de nuit ou de jour, les besoins des exploitants et les attentes de la clientèle sont devenus au fil des années toujours plus exigeants.
Ainsi et pour la première fois depuis 8 ans, la 6ème cérémonie des NRJ DJ Awards en ouverture du salon, le jeudi 8 novembre se prolongera jusqu’à 5h du matin dans l’enceinte de l’exposition.
Véritable prouesse technique, cette nouvelle configuration permettra aux exposants d’accueillir leurs clients privilégiés dans leurs espaces privés, agencés autour de la scène centrale, et ce jusqu’à l’aube.
A la carte également plusieurs master-class quotidiennes où experts dévoileront leur savoir faire autour de plusieurs thématiques ainsi que la reconduction du partenariat avec l’UMIH, première organisation professionnelle des indépendants de l’hôtellerie, de la restauration, des bars, des cafés, des brasseries, du monde de la nuit et des professions saisonnières.
Les festivités se poursuivront les nuits suivantes au rythme de son festival de Djs.
Pour plus d’informations : www.mics.mc
MICS AFTER MOVIE 2016 from SAM MICS on Vimeo.