Le -
modifié le -

Yesterday

© NRJ

Le 3 Juillet au cinéma

Un film de Danny Boyle (Slumdog Millionaire, Trainspotting, 28 Jours Plus Tard) et un scénario de Richard Curtis (Quatre Mariages et un Enterrement, Love Actually, Coup de Foudre à Notting Hill)

Avec: Himesh Patel, Lily James, Kate McKinnon et Ed Sheeran

Synopsis: Hier, tout le monde connaissait Les Beatles. Aujourd’hui, seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est en passe de devenir une star mondiale. 

Jack Malik (Himesh Patel) est un chanteur-compositeur raté d’une petite ville anglaise du bord de mer, où ses rêves ne semblent n’être qu’illusions, malgré le soutien sans faille de sa meilleure amie d’enfance, Ellie (Lily James). Après un grave accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille pour découvrir que Les Beatles n’ont jamais existé…Il va donc faire face à un très grand dilemme. 

Interprétant les chansons du plus grand groupe de l’Histoire dans un monde qui ne les a jamais entendues, avec l’aide de son agent américaine et endurcie Debra (Kate McKinnon), la renommée de Jack explose. Mais l’ascension de la star va mettre en péril sa relation avec Ellie, la seule personne qui a toujours cru en lui. Entre son ancienne et sa nouvelle vie, Jack va devoir retourner à ses origines et prouver que « All you need is love ».