Le -
modifié le -

Mon inconnue - François Civil, Benjamin Lavernhe, Hugo Gélin: qu'ont-ils fait de plus fou par amour?

Découvrez le "Love Quiz" de l'équipe du film!

Découvrez le "Love Quiz" de l'équipe du film!

Ils se livrent à cœur ouvert dans notre «Love Quiz». François Civil, Benjamin Lavernhe et Hugo Gélin, actuellement à l’affiche de «Mon Inconnue», ont répondu à nos questions sans détour. Alors, quel est le prénom de leur première petite amie? Quel est le truc le plus fou fait par amour? La réponse en images!

Dans le cadre de la promotion du long-métrage «Mon Inconnue», actuellement en salles, François Civil, Benjamin Lavernhe et le réalisateur Hugo Gélin ont enchaîné les interviews. L’occasion pour le trio d’évoquer le tournage de cette comédie romantique pas comme les autres, mais aussi de se confier sur leurs propres expériences côté cœur. Ils ont même balancé sur leur premier amour!

Si François Civil incarne Raphaël, un époux fidèle et très amoureux depuis son adolescence, le comédien n’a pas caché avoir eu plusieurs idylles durant sa jeunesse. Avec beaucoup d’humour, le héros du film a révélé avoir été amoureux de trois jeunes femmes: «Vraie première relation, est-ce que c’est Louise, Amandine, Sophie ? On ne sait pas. Les trois en même temps», a-t-il expliqué dans un sourire.

Hugo Gélin, François Civil et Benjamin Laverhne très romantiques

L’âge de leur premier bisou? 16 ans pour Benjamin Laverhne: «Quand j’étais au collège, en sixième, j’étais le gars qui chronométrait», a-t-il révélé. Le réalisateur de «Mon Inconnue» a quant à lui embrassé une fille pour la première fois en primaire, en jouant à un jeu de cours de récréation.

En véritables passionnés de septième art, Hugo Gélin, Benjamin Lavernhe et François Civil ont une culture cinématographique riche et variée. Alors quelle est la meilleure comédie romantique selon eux? «Rendez-vous» d’Ernst Lubitsch pour François Civil, «4 Mariages et 1 enterrement » de Mike Newell pour Benjamin Laverhne et «Her » de Spike Jonze pour Hugo Gélin.