Il était quasi absent des réseaux sociaux depuis quelques temps, Carlito avait décidé de prendre une pause dans son travail de vidéaste en raison d’un burn-out et de la naissance de son fils. Le nouveau-né est atteint d’un douloureux syndrome appelé maladie de Hirschsprung, une maladie congénitale générant une occlusion partielle du colon. Sorti de son silence, le comparse de Mcfly avait tenu a donner des nouvelles sur l’état de santé de son bébé, pour qui le passage par l’opération chirurgicale était nécessaire.
Une opération qu'on imagine angoissante s'agissant un bébé âgé d’à peine deux mois. Aujourd'hui, le jeune papa se veut rassurant : « L’opération s’est très bien passée », a annoncé Carlito dans une story Instagram diffusée hier soir à l'intention de sa communauté.
Pour accompagner cette bonne nouvelle, le youtubeur a également posté une photo de son bébé dormant dans son lit d’hôpital après cinq heures passées au bloc. « Notre fils s'est fait retirer 25 centimètres de colon 'malade'. Il a bien récupéré et ça y est, tout fonctionne parfaitement », a-t-il ajouté.

Carlito dit à nouveau merci aux soignants
Carlito a également profité de l’occasion pour remercier une fois de plus le personnel médical. « Merci infiniment au staff de l'hôpital Trousseau, vous êtes incroyables. Des héros, sans hyperboles. », a-t-il écrit dans sa story. Dans sa joie, le vidéaste n’a pas non plus oublié de témoigner sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenu, les remerciant pour les nombreux messages d’encouragement. A présent, la petite famille de Carlito et Erika Fleury va pouvoir « repartir du bon pied », laissant derrière elle les problèmes de santé qui occupaient leurs pensées ces derniers mois.