Les vacances approchent à grands pas. Pour l’occasion, NRJ est parti à la rencontre de l’influenceur passionné de voyages, Bruno Maltor. Depuis huit ans, il nous régale avec ses magnifiques vidéos sur sa chaine YouTube où il nous livre toutes ses idées d’évasion à travers le monde.
Alors que la crise sanitaire a chamboulé le tourisme mondial, Bruno Maltor nous a livré en interview ses conseils pour voyager au top cet été. Première recommandation: ne pas partir trop loin à cause de la pandémie. «On a de la chance d’habiter sur l’un des plus beaux continents du monde, l’Europe, et dans l’un des pays les plus visités au monde, la France. On a un beau terrain de jeux. Il vaut mieux rester pas trop loin de chez nous.», explique-t-il.
Ensuite, l’influenceur conseille d’être flexible et de ne réserver que des hôtels ou locations annulables du jour au lendemain. Enfin, si vous souhaitez vous aventurer dans un autre pays européen, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Tourdumondiste.com pour récolter les dernières infos officielles de chaque pays.
Bruno Maltor nous dévoile les plus belles destinations de vacances en France
Alors qu’il est de plus en plus difficile de voyager à travers le monde, de nombreux Français ont décidé de rester en France cet été. Bruno Maltor encourage vivement les vacanciers à aller visiter la Presqu’île de Crozon, au sud-ouest de la Bretagne: «C’est un petit paradis. Si jamais je vous montrais une photo de l’île là tout de suite, vous me diriez que c’est la Polynésie. En plus, les Bretons sont chaleureux et bienveillants. C’est cool de les rencontrer.», détaille le youtubeur.
L’autre région à ne pas manquer en France est l’Auvergne pour «ses volcans, sa richesse des montagnes et le fromage !». Afin de mieux se reconnecter à la nature, Bruno conseille de faire une randonnée au Puy de Sancy et de rester jusqu’au coucher de soleil. «On se croirait en Islande, c’est magique à 360 degrés.»
Et si vous souhaitez partir en Europe: «Il ne faut pas tout de suite aller au Portugal ou en Grèce.», avertit Bruno Maltor. La Croatie, le Monténégro ou encore l’Albanie sont «des destinations qui valent le détour aussi».